Lecture Privezioù Publik et forum théâtre de l’opprimé

Paritito a proposé, le 18 mai à 19h à la MJC de Morlaix, la première lecture publique de sa dernière pièce Privezioù Publik. Le public était tellement nombreux que nous avons même dû refuser des entrées (avec remords pour les amies qui avaient fait bien de la route, mais il y avait de réelles raisons de sécurité).

La lecture a été suivie d’une ouverture d’une des scènes en théâtre forum, où la salle est venue proposer des solutions pour changer les scènes. Le forum a été construit avec les femmes du groupe Le Reuz, qui ont poursuivi un travail d’interview des professionnels de terrain depuis 7 mois! La soirée a fini sur un buffet discussion animé(!) sur le projet d’ouverture de planning familial à Morlaix.

Merci à tout.e.s celles qui nous ont donné un coup de main!

lennaden PP  forum  o klask chench Leila!

O klask skoazell Marjanik  O klask frealzin Marjanik  Souten Marjanik er c'homiserdi

affiche 18 mai  arvesterien-kenc'hoarierien

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.